dimanche 7 juin 2015

Vacances musicales de 2015

Pour mes vacances de 2015, j'ai prévu un stage salsa dans le cadre du festival Tempo Latino a Vic Fezensac et d'aller au reggae sun ska festival à Bordeaux. Salsa et reggae, le sud de la France, le top!!!.
Je suis déjà allé au tempo latino l'année dernier et j'en ai gardé un excellent souvenir. Salsa, mojito, personnes chaleureuses. J'attends de découvrir le Reggae sun ska festival et de voir plein de bons groupes et de bons batteurs de reggae dont je vous parlerai dans ce blog très prochainement.
Voici une vidéo de mon stage de l'année dernière dans le cadre du festival tempo latino, en espérant remmener de nouvelles vidéos pour le prochain stage :



Voici le lien pour voir cette vidéo et d'autres sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=m2lZzAaAmVw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.