lundi 11 mai 2015

Mon groupe Area 91

Parmi mes différentes activités musicales il y a ma participation au groupe compositions et de reprises pop / rock Area 91. J'y joue bien sur de la batterie et nous avons déjà plusieurs concerts à notre actif, dont une participation à la fête de la musique et une au festival "Emergenza". Je vous invite à visiter notre site/blog ou notre page facebook.
Et si vous êtes gérant d'un bar proposant des concerts live ou organisateur de concerts au sein d'une municipalité ou d'une association, je vous invite à consulter notre pressbook. Nous sommes localisés dans le sud de l'Ile de France mais pouvons jouer dans tous les autres département de la région parisienne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.