jeudi 15 février 2018

Appel aux musiciens

Appel aux musiciens,

Je suis interessé par tout projet musical qui intégrerait le mélange de différents genres musicaux.
Par exemple : musique antillaise (masurka, zouk, biguine…), reggae, salsa, timba, funk, cumbia, musique africaine (afro beat, mangambé, bitsuki, gnawa…), pourquoi pas rock.

Mon idée c’est de faire des reprises qui ne sont pas puisées dans un seul registre, du genre pop, jazz ou funk, mais s’aventurent dans des registres moins conventionnels tout en ayant le groove en fil conducteur.

Pour info : Je suis basé en Essonne et je peux répeter sur Paris.

Donc si ça vous parle, n’hesitez pas à m’envoyer un petit message (patmandrum[at]gmail.com).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.