samedi 13 février 2016

Le concert de Dave Matthew's band le 5 novembre 2015

Je suis allez voir Dave Matthew's band en concert au zénith de paris le 5 novembre 2015 avec ma copine.
J'adore ce groupe et j'adore son batteur Carter Beauford qui est une grande source d'inspiration pour moi (j’écrirai probablement très prochainement un article sur Carter Beauford).
Le concert à été à la hauteur de mes attentes "SUPER!!" mais j'ai quand même regretté que le groupe n'ait pas joué certains de mes morceaux préférés du Dave Matthew's band comme "Grey Streets" et "Two steps". Je me suis cependant régalé avec des morceaux comme "The stone" ou "You Might Die Trying" que j'adore et dont ils nous ont gratifié.
Je suis encore un peu plus "dégouté" après coup, car j'ai découvert sur Youtube, que le Dave Matthew's band avait joué "Grey Streets" lors d'un concert à Barcelone pendant la même tournée européenne. Pas bien!

Voici des vidéos qui vous donneront une idée du grand moment de bonheur que j'ai connu lors de ce concert :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.