jeudi 2 juillet 2015

La fête de la musique 2015 à Athis Mons

Le dimanche 21 juin 2015 mon groupe Area 91 à participé à la  fête de la musique organisé par la ville Athis Mons.
Le concert c'est déroulé dans un cadre superbe, l'amphithéâtre de verdure qui se trouve derrière la mairie.
Nous étions au programme avec 7 autres groupes ou formations musicales jouant dans des styles très variés (musique bretonne, variété, rock, bachata, reggae dancehall et bien sur pop rock).

 Area 91 en plein set

La batterie était fournie par la maire d'Athis. Une batterie Yamaha dont je n’ai pas noté le modèle et qui ne sonnait pas mal du tout malgré les peaux sablées sur les tomes (je ne suis pas trop fan).

Voici une photo de la batterie sur laquelle j'ai joué que j'ai faite lors de la balance d'un autre groupe

En plus du temps magnifique dont nous avons bénéficié, nous avons eu droit à un public enthousiaste et chaleureux même s'il n'était pas très nombreux (entre 70 et 100 personnes, environ).
Ma copine à réalisé une vidéo de notre concert mais le son enregistré pas le caméscope laisse à désirer.
voici néanmoins un lien pour la visionner.

Notre ancien guitariste et néanmoins toujours ami Lorenzo, nous a fait le plaisir de jouer avec nous pendant tout le concert et nous avons pris énormément de plaisir à la fois à rejouer ensemble et à jouer dans ce super cadre et devant ce public chaleureux.

Si vous voulez en savoir plus sur mon super groupe de reprise pop / rock, qui sait pour nous proposer des dates, voici le lien vers la page facebook du groupe ainsi que vers le press-book du groupe. 

Vous trouverez aussi un article sur la participation d'Area 91 à la fête de la musique 2015 sur le blog du groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.